dimanche 23 octobre 2016

Vous voulez voir mes nouvelles pièces ?

Clic-clic sur l'image :




Mise à jour plusieurs fois par mois. N'hésitez pas à venir régulièrement.

14 commentaires:

  1. mais sur FB (quand on clique ) ça marche pas car y une page qui apparait en surimpression ,demande de se connecter et qui envahit peu à peu toute l'image
    tant pis !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé le lien, j'espère que cette fois, ça va fonctionner.

      Supprimer
  2. non mais comme je te l'ai dit par @ tu n'es pas responsable
    c'est la politique FB
    on entrevoit quand même

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, je ne suis pas non plus sur Facebook et ne peux donc acceder aux photos.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique "belle famille" bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    l'idée et la réalisation étant géniales, j'ai proposé à ma collègue d'Arts Plastiques( je suis documentaliste en collège)de réaliser ce genres de scénettes avec nos élèves pour symboliser la fraternité. Nous avfons acheté livres et fils krafté: y a plus qu'à... Ce sera à n'en pas douter un joyeux Noël pour nos élèves... Merci encore de cette délicatesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'attends les photos alors ! Merci à vous.

      Supprimer
  6. pf difficile
    facebook met un bandeau bloquant au bout de qq secondes
    si pas connexion
    ouinnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Barbara vos créations sont inspirantes et je ne vois plus de posts récents. J espère que vous vous portez bien. Ne baissez pas les bras, la création peut aider l esprit et peut vous aider à vous sentir mieux��. Des nouvelles créations récentes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme (mais Barbara,ce n'est pas moi :-))
      Mes nouvelles créations sont sur facebook. Le blog est trop lourd à gérer.
      Merci pour votre message chaleureux.
      Isabelle / Epistyle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...