Tu sais que ton poster "atelier de peinture" a beaucoup de succès! je l'ai mis dans mon bureau, à l'école finalement, parce que c'est là que je passe le plus de temps en ce moment!
A le sens du détail et des couleurs... cela semble si évident mais personne ne les aurait vus, ces chérubins aux mains potelées... si ce n'est une discrète épistyle, comme un épi et puis comme le style, la classe, oui.
tiens, ça me dit quelque chose... Je me suis promis de retourner me balader à Versailles un de ces jours... J'avais adoré, il y a quelques années, la fin du marché le dimanche, dans une lumière rasante...
Magnifique ces petits chérubins vu par toi, les détails, la lumière, les tons chauds… magique !! un petit faible pour celui qui fait la moue sur la dernière planche et ces bleus, j'adore ! et que dire de ces petites mains potelées… à croquer ! Je reste toujours très admirative devant le talent des sculpteurs. Merci pour ce rayon de soleil, mais après tout c'est Versailles ;-) Bises Sand
quelle chouette série, quelles nuances !
RépondreSupprimerTu sais que ton poster "atelier de peinture" a beaucoup de succès! je l'ai mis dans mon bureau, à l'école finalement, parce que c'est là que je passe le plus de temps en ce moment!
RépondreSupprimerHé hé! c'est toujours aussi grandiose!
RépondreSupprimerOn sent l'air passer et le soleil nous chauffer le nez pendant qu'on admire ces statues, euh, photos.
RépondreSupprimerJe signe le commentaire précédent... Anne-Laure
RépondreSupprimerA le sens du détail et des couleurs... cela semble si évident mais personne ne les aurait vus, ces chérubins aux mains potelées... si ce n'est une discrète épistyle, comme un épi et puis comme le style, la classe, oui.
RépondreSupprimerQuelle belle idée, ces pastilles de matières sur le côté. J'adore ! Et quelle belle lumière ! Je suis éblouie pour la soirée !
RépondreSupprimerC'est tout bonnement magnifique... la palette des nuances sur le côté, superbe... à mi chemin entre la photo et la peinture...
RépondreSupprimerSuperbe lumière et magnifiques couleurs!!! Merci pour ce petit bonheur du matin!
RépondreSupprimerla solitude te réussit, c'est magnifique, j'adore tes palettes de matières...
RépondreSupprimertiens, ça me dit quelque chose...
RépondreSupprimerJe me suis promis de retourner me balader à Versailles un de ces jours... J'avais adoré, il y a quelques années, la fin du marché le dimanche, dans une lumière rasante...
j'aime ta présentation et ce jeu des couleurs .
RépondreSupprimerMagnifique ces petits chérubins vu par toi, les détails, la lumière, les tons chauds… magique !! un petit faible pour celui qui fait la moue sur la dernière planche et ces bleus, j'adore ! et que dire de ces petites mains potelées… à croquer ! Je reste toujours très admirative devant le talent des sculpteurs.
RépondreSupprimerMerci pour ce rayon de soleil, mais après tout c'est Versailles ;-)
Bises
Sand