mardi 6 mars 2012

De bois et de papier







































Je me demande toujours ce qui fait qu'un collage, qu'une composition, fonctionne ou pas...


11 commentaires:

  1. Là, en tous cas,ça fonctionne à fond! je suis bluffée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas répondre à cette question. Mais celle-ci, elle fonctionne parfaitement bien. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est une question d'équilibre, et là, ça marche.

    RépondreSupprimer
  4. Grâce aux deux commentaires que tu as laissé sur mon blog-boutique… Je découvre ton univers, je suis conquise par tes aquarelles(le petit rouge-gorge, notamment), tes photos très belles et épurées, la simplicité de la mise en page de ton blog. Une bouffée de fraîcheur et de poésie.
    Je vais m'empresser de te mettre sur mon blog avec un petit article en prime.
    À bientôt

    Sand
    "Un Air de Vacances"

    RépondreSupprimer
  5. cc Isa
    je dirai que ça fonctionne quand c'est une évidence que ces papiers ont toujours été là sur ce bout de bois, qu'on a du plaisir à regarder la compo, quand ça nous évoque un souvenir ( chez Papi, Mamie ou autre...), quand on sourit en regardant, quand ça nous donne des idées pour une créa perso!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. quelque chose qui vous touche... qui vous semble tellement évident qu'il ne faut plus rien y changer... ça se passe quelque part du coté des sentiments...
    c'est ce qui s'est passé avec ta composition dès son apparition à l'écran... j'aime tout simplement...

    RépondreSupprimer
  7. Belles matières et belle composition, tu as su, juste avec un morceaux de bois et quelques papiers savamment déchirés et découpés, toucher dans le mille, c'est-à-dire émouvoir, bravo.
    Sandrine V.

    RépondreSupprimer
  8. Un bien grand mystère m'dame.
    Des réponses plus haut déjà.
    En tout cas ce que je vois me parle et j'aime!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...