Comme une poésie d'enfance... l'idée,la réalisation et le tableau sont magnifiques ! Moi qui ne suis pas du tout manuelle, je suis admirative ! et merci de ton passage sur mon blog :)
J'aime beaucoup les deux petits personnages et l'équilibre/le duo papier-métal, mais je suis moins convaincue par le rose. Un bleu encre aurait été plus classique mais plus à mon goût par exemple, pour donner du contraste, garder l'esprit marin et le côté poétique, enfance, etc.
Tu crois qu'on a bien fait de monter sur ce bateau, Lilou? Mais oui Lilette, fais moi confiance, tu sais bien que je suis ton grand frère et que j'ai sept ans. L'âge de raison elle a dit Mamie. J'ai peur, Lilou! Mais non, n'aies pas peur, j'ai mon épée. S'il y a des requins, je les tuerai! Et on arrivera en Amérique, on le retrouvera.On n'aura qu'à suivre ces gros oiseaux... Dis pourquoi il est parti? Pourquoi il nous a quittés? Chais pas, je crois qu'il voulait voyager Maman dit qu'il est parti avec une autre dame, je l'ai entendue au téléphone parler avec Tata Sido. On va aller le chercher, Lilette, j't'te promets qu'on le ramènera. Et maman, elle pleurera plus jamais! Les enfants, sortez de ce vieux carton et venez vous laver les mains, on mange! mais maman, c'est pas un carton, c'est un vaisseau pour partir en Amérique chercher papa. Maman? pourquoi tu pleures? Maman! maman...
Ah que je te comprends, j'aime tout tout tout ce que fait Kirsty, et elle m'inspire aussi... à ma manière. J'aime beaucoup ton envol de goélands, au dessus de cette fragile embarcation, belle interprétation ! Bises, Sandrine V.
Ah que j'aime !!! c'est tellement poétique et imaginatif. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec le papier : tu connais peut-être le livre "Paperkraft" (livre en anglais, ed Gestalten)? je viens d'acheter le tome 2 (même si je n'ai pas le 1) : c'est à tomber !! et ta composition irait tout à fait dans ses pages !
Si poétique !...
RépondreSupprimer(et le blog qui t'inspire est passionnant)
Depuis que tu m'as fait connaître ce blog, je le suis, et j'ai aussi commencé la réalisation de ces mouettes. Les tiennes sont vraiment réussies.
RépondreSupprimerComme une poésie d'enfance... l'idée,la réalisation et le tableau sont magnifiques ! Moi qui ne suis pas du tout manuelle, je suis admirative ! et merci de ton passage sur mon blog :)
RépondreSupprimerquelle finesse !!!!
RépondreSupprimerC'est plein de poésie ! je suis allée faire un tour sur le site dont tu parles... ça fait rêver !
RépondreSupprimerOui, tu as vue, c'est une sacrée artiste !
SupprimerJ'aime beaucoup les deux petits personnages et l'équilibre/le duo papier-métal, mais je suis moins convaincue par le rose. Un bleu encre aurait été plus classique mais plus à mon goût par exemple, pour donner du contraste, garder l'esprit marin et le côté poétique, enfance, etc.
RépondreSupprimerOui, mais les belles idées sont comme les oiseaux, elles volent de tête en tête, semant aux 4 vents...
RépondreSupprimerC'est doux et poétique comme toujours!
Bises
l'envol après les pieds englués, chère Epi, comme je les aime! Encore ouvert ton carnet "a qui l'ai-je prêté" en ayant une douce pensée pour toi.
RépondreSupprimerTu crois qu'on a bien fait de monter sur ce bateau, Lilou?
RépondreSupprimerMais oui Lilette, fais moi confiance, tu sais bien que je suis ton grand frère et que j'ai sept ans. L'âge de raison elle a dit Mamie.
J'ai peur, Lilou!
Mais non, n'aies pas peur, j'ai mon épée. S'il y a des requins, je les tuerai! Et on arrivera en Amérique, on le retrouvera.On n'aura qu'à suivre ces gros oiseaux...
Dis pourquoi il est parti? Pourquoi il nous a quittés?
Chais pas, je crois qu'il voulait voyager
Maman dit qu'il est parti avec une autre dame, je l'ai entendue au téléphone parler avec Tata Sido.
On va aller le chercher, Lilette, j't'te promets qu'on le ramènera.
Et maman, elle pleurera plus jamais!
Les enfants, sortez de ce vieux carton et venez vous laver les mains, on mange!
mais maman, c'est pas un carton, c'est un vaisseau pour partir en Amérique chercher papa.
Maman? pourquoi tu pleures? Maman! maman...
Ah que je te comprends, j'aime tout tout tout ce que fait Kirsty, et elle m'inspire aussi... à ma manière.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ton envol de goélands, au dessus de cette fragile embarcation, belle interprétation !
Bises,
Sandrine V.
Ah que j'aime !!! c'est tellement poétique et imaginatif. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec le papier : tu connais peut-être le livre "Paperkraft" (livre en anglais, ed Gestalten)? je viens d'acheter le tome 2 (même si je n'ai pas le 1) : c'est à tomber !! et ta composition irait tout à fait dans ses pages !
RépondreSupprimeron le voit voguer autant que le précédent! j'aime beaucoup tes bateaux
RépondreSupprimerI am very happy you were inspired to make your own gulls! Thank you for your comments on my blog x
RépondreSupprimerFranchement c'est très beau.
RépondreSupprimerNaviguer sur ce bateau avec cet envol de goélands, quel bonheur!!!!
RépondreSupprimerpatience et imagination , un joli couple qui fait des merveilles !
RépondreSupprimersuperbe !
RépondreSupprimerBises
j'adore, j'adore. Je me suis réinscrite à la newsletter pour admirer plus régulièrement!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ! Je te souhaite une agréable journée
RépondreSupprimerJP