mardi 28 août 2012

La pêche, les bateaux, la mer quoi !






13 commentaires:

  1. Encore de belles silhouettes ! Et surtout, des détails de collages de plus en plus raffinés. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'on ne t'arrête plus !
    Ca fait rêver, comme quand on était enfants. On voudrait se perdre dans tes petites scénettes.

    RépondreSupprimer
  3. Maman, les ptits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?
    Et pourquoi les petits poissons qui ressemblent à des ballons vont tutoyer les étoiles ?
    Un charme fou, comme toujours.
    Fine en raffole ou en rafale de bisous...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très touchant...et puis ces ombres portées, c'est magique !
    Dis, tu m'inviterais sur ton bateau ????

    RépondreSupprimer
  5. Je reste sans voix...
    Juste un mot quand même : bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Petite balade maritime chez toi… j'aime beaucoup ton travail tout en délicatesse et si poétique. Où te procures-tu ton fil, moi qui travail un peu le fil de métal recuit, je serais curieuse de m'initier à celui-ci, ça à l'air très sympa.
    Bon week-end
    Sand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sand ! J'utilise du kraft armé de chez Botanique Editions. C'est un fil très agréable à travailler quoi qu'un peu trop souple (j'aimerais en trouver un légèrement plus rigide). Il permet les erreurs : il suffit de tirer dessus avec deux pinces pour le tendre à nouveau et se colle facilement sur du papier puisqu'il est lui-même enveloppé de papier. On l'appelle aussi "ficelle du vigneron". C'est joli, non ?

      Supprimer
  7. Super poétique , ce côté bord de mer.

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton univers via argile et barbotine et en feuilletant les pages de ce blog je pense que tu as de l'avenir dans ces petites scénettes ! où vends-tu ?
    Mayolie
    mayolie.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...