lundi 20 mai 2013

Les pigeons

Un enfant qui court après les oiseaux, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ?



 D'autres pièces sur ma page facebook.


11 commentaires:

  1. J'aime pô les pigeons et j'ai pas Face de Bouc !! Mais toi, je t'adore ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Simplement parce que tu avais plein d'autres idées magiques !!

    RépondreSupprimer
  3. léger et raffiné, comme la chasse aux papillons précédente!

    RépondreSupprimer
  4. encore une très jolie créa!!!!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. parce c'est une évidence, comme la façon dont tu as croqué la scène...

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon comme d'hab ! J'essaie d'être une bonne élève suite a ton accord et les tutos des magazines je fais quelques pièces pour le rendez vous au jardin ;
    J'oserai peut-être te montrer:(
    bon courage pour tes projets Bises Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Et on sent le vent en plus !
    Bon, moi aussi je suis réfractaire à face... alors continue à nous faire rêver ici !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre votre blog, c'est un pur bonheur, des merveilles de poésie, tout ce que j'aime! hop, dans mes favoris!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...