mercredi 13 novembre 2013

Après l'été, l'hiver.

Dans mon dernier billet, je vous montrais des scènes de bord de mer. Ça nous rappelait l'été, on jouait sur les rochers, on regardait les bateaux, on suçait des glaces à l'eau...
Mais voilà, cessons de rêver, lundi matin en ouvrant les volets, j'ai vu le givre qui recouvrait les toits, l'hiver ne va pas tarder.
Alors ressortez vos moufles, écharpes et bonnets en prévision des jeux de neige.


21 commentaires:

  1. Ta demoiselle aurait elle perdu son "bonnet rouge " ?!! lol !
    J'admire l'opportunisme de l'arbre ! Bravo! Cette scénette donne des envies de neige !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! a quand les bonnets rouges?? hi, hi!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Brrrrrr ! on s'y croirait ! ça y est, l'hiver est de retour, les saisons se succèdent vite chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. Et toujours la poésie et la magie de vos créations .... J'aime!!
    Armelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toujours autant de plaisir à lire tous ces chouettes commentaires !

      Supprimer
  5. Je craque littéralement pour le bonhomme de neige !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à le faire avec mes gants pour ne pas avoir froid ! Dame, ce n'est pas facile de coller du fil de papier armé sur de la neige ;-) En plus, il gigotait tout le temps car il était impatient d'avoir son balai...

      Supprimer
  6. Comme à chaque fois, l'émerveillement.
    Le froid ne va pas tarder ici aussi car les grues passent, passent...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. quelles jolies formes ont tes figurines féminines... tout comme l'arbre qui nous tend les bras... mais attendons encore un peu pour les frimas...

    RépondreSupprimer
  8. Rhôôô! j'adore les écharpes en ruban...

    RépondreSupprimer
  9. Joli cette petite écharpe rouge.
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifiqueeeeeee, j'adore la rêverie qui se dégage de vos créations.
    je viens de signaler votre blog sur le forum de brodeuse "la maison d'anaël" elles vont apprécier.

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai que ça commence à faire froid glagla! J'aime votre petite scène d'hiver :o)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sôso ! J'espère que ma scène n'a rien d'u présage pour la météo à venir.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...