samedi 2 novembre 2013

Une autre lectrice

Pourquoi le chat se trouve-t-il toujours à proximité de sa maîtresse ? Peut-être veut-il apprendre à lire, lui aussi...

13 commentaires:

  1. J'ai un fauteuil club à recouvrir, je pourrai m'inspirer du tien, ce salon me plait bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite scénette bien sympa… j'aime toujours autant !
    Bises
    Sand

    RépondreSupprimer
  3. Le chat aime qu'on lui lise des histoires...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour...
    Qu'il est beau voir la dame et sonj chat..même que j'aime plus les chiens....
    Ton art continue belle et calme...
    Felicitations
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  5. Parce qu'il veut être dorloté dans un salon aussi chaleureux, quoi de plus envieux qu'un petit chat malheureux ? C'est subtilement délicat...comme souvent...toujours...Joli dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie réalisation, une fois de plus. Merci de nous enchanter à chaque fois, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre avec énormément de plaisir. Très beau travail d'artiste, simple, efficace, poétique, léger... Ca y est : je suis fan !!!!!!!!!! Bravo et belle continuation.

    RépondreSupprimer
  8. il y aurait matière à illustration d'une histoire complète...

    RépondreSupprimer
  9. Merci-merci pour tous vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de les découvrir !

    RépondreSupprimer
  10. Que de vie tu mets dans tes créations!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...