dimanche 5 janvier 2014

Dans la hotte du Père Noël, il y a eu... #9

Une famille paisible...


8 commentaires:

  1. Oh ! Mais c'est ma famille, ça !...
    Tu ne veux pas faire un petit concours du genre "devinez le nom de la joueuse de flûte" ? Parce que pour une fois, je pourrais gagner : elle se prénomme Lola !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Merveilleuse image....
    Et comme j'aimerais etre la joyeuse gagnante...
    Bisous
    Bone Année
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, la flûtiste c'est Clara qu'elle s'appelle !
    Sauf qu' elle n'a pas de petit frère car c'est elle la petite dernière... ok j'ai perdu...
    Bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Le Père-Noël a drôlement bien travaillé ! Bravo ! très beau dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et tous mes meilleurs voeux chaleureux de bonne et heureuse année 2014!!!abonnée depuis peu je n'ai pas encore eu loisir de laisser de message avec les fêtes qui me tenaient loin de la maison mais je découvre avec plaisir de bien jolies créations toujours aussi empreintes de douceur et de poésie !!!merci et bravo
    Bonne continuation et bonne soirée
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine et bienvenue sur mon blog. Belle année 2014
      Isabelle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...