mercredi 5 février 2014

La gardeuse d'oies

Quelquefois, je prends mon inspiration sur des images glanées çà et là. Pour cette pièce, c'était sur un bocal de foie-gras (miam !)


14 commentaires:

  1. Voilà une gourmande bien inspirée !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! hummm du foie gras!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle l'illustration d'un conte de mon enfance.

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi le foie gras mène à tout !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et bravo pour cette inspiration fort réussie!!
    Bonne soirée et bises
    MC

    RépondreSupprimer
  6. Une scène pleine de naturel, très évocatrice...

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui habite dans une région vouée au foie gras, je peux te dire que j'aimerais qu'une marque adopte ton illustration, ça serait sympa et tellement plus poétique ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolie, cette gardienne d'oies .

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre blog après être allée chez Sophie. Je suis sous le charme de votre talent.
    J'aime la légèreté et l'élégance de vos créations que je ne manquerai pas de suivre dorénavant.
    Belle journée
    Patricia

    RépondreSupprimer
  10. Très très belle cette petite gardienne d'oies.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie scènette, pleine de poésie, j'adore les oies.
    Bises d'une nouvelles sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je viens de vous découvrir et je trouve votre travail très rafraîchissant, d'une infinie poésie. Bravo. Amitié. Frédérique

    RépondreSupprimer
  13. Super choux tes personnages en ficelle ! j'adooore ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...