mercredi 14 mai 2014

Un mariage franco-russe



10 commentaires:

  1. J'adore tout simplement ce mariage franco russe ! Allez hop, encore un bravo enthousiaste !!!
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu tends vers des scénettes de + en + "complètes " !! c’est de +en + joli !

    RépondreSupprimer
  3. SUPER....joliment vu....et réalisé!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour....
    Tres bien observé...Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO ! hier je suis allée chez VAN à Bordeaux... et j'ai vu ...! re-BRAVO ça donne vraiment envie... de faire ou d'acheter....

    RépondreSupprimer
  6. Ce mariage est tout simplement époustouflant !!

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais glissé un petit morceau de cyrillique dans les papiers ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais je n'en avais pas. Donc, si quelqu'un veut m'en envoyer, ce sera avec plaisir que je l'utiliserai ;-)

      Supprimer
  8. Comme toujours c'est une merveille.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...