dimanche 13 juillet 2014

Remake

Lorsque l'on me commande une pièce que je n'ai plus, je dois la refaire. La nouvelle pièce varie donc de l'originale mais l'esprit reste le même. Voici donc des exemples de remake (remakes ?)
Saurez-vous retrouver les originales dans les pages de mon blog ?













9 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai acheté votre livre parce que j'avais craqué sur la couverture et je n'ai pas été déçue ! Je trouve vos créations superbes et très poétiques... Je voudrais essayer de m'inspirer de "L'enfant au nuage" pour le cadeau de fête des mères en mai prochain avec mes élèves de grande section. Je vais dans un premier temps voir ce dont je suis capable cet été. Encore bravo en tout cas, j'admire votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Aude,
      Merci pour ces compliments !
      Pour vos élèves de grande section, je remplacerais le nuage par un coeur, bien plus simple à réaliser. D'autre part, prévoyez assez de fil pour faire pas mal d'essai, ce n'est pas si simple de modeler un personnage pour des petites mains (j'en sais qqchose, je l'ai fait faire à mes CM2. Certains ont bien peiné je vous jure !
      Bon courage et si vous y pensez, envoyez-moi une photo des réalisations de vos élèves quand ce sera fait, ça me fera plaisir.

      Supprimer
  2. Toutes plus belles les unes que les autres... Je suis toujours sous le charme quand je passe par tes pages... Mes GS n'auront pas fait ce genre de travail, car je viens de signer pour de très très très très longues vacances.... car moi aussi j'y avais pensé... C'est tellement beau...
    Mais comme je vais avoir du temps (enfin... j'espère! car j'ai tant de projets dans la tête!!!) jj'ai très envie de me lancer...
    Merci en tout cas et pour le livre et pour le partage sur le blog
    Très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, très belles longues longues vacances !!! :-)

      Supprimer
  3. Quel plaisir de voir cette belle série, je ne me lasse jamais de vos délicates créations. Bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les reconnais pas toutes mais je les aime toute s!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je connais, mais l'artiste ne fait jamais le même, cependant tout est avec beauté pareille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Remake ou pas elles sont toutes tellement belles !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...