dimanche 1 février 2015

Le matériel pour les amoureux de la Saint Valentin

Afin de vous permettre de fabriquer les amoureux dont je vous parlais dans le post précédent, j'ai mis dans ma boutique une pochette avec tout le matériel nécessaire à leur réalisation.
Attention, cette fois, il ne s'agit que du matériel, pas des explications.
Un petit clic sur l'une des images, et vous vous retrouverez dans ma boutique. Hop, c'est magique !


            

5 commentaires:

  1. encore de bien jolies créations, que d'imagination !!

    RépondreSupprimer
  2. Kit sympa pour celles qui n'ont pas le matériel. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée, le kit me tente bien mais pour la fiche technique, comment faire?...
    Je poursuis ma visite sur ta page toute en poésie et je me délecte ! J'ai très envie de m'essayer à cette technique que je méconnais...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...