Ah ah, entre instit's, on se comprend ! c'est un ami qui part dans le centre. Mais en vrai il ne prend pas encore sa retraite, il rempile un peu avant les beaux jours ;-)
Je découvre ton travail et je suis époustouflée...C'est poétique, fin, léger. En un mot: j'adooooore! A très bientôt, c'est sûr avec un tel talent! Sophie
Je vous découvre au hasard de mes recherches créatives, au détour d'une journée chargée, avec la joie de suivre vos projets futurs. Votre poésie s'est échappée de vos pages, envolée loin dans les airs. Une plume légère, inspirée, lumineuse qui s'est posée délicatement entre mes mains et je vous remercie aujourd'hui d'avoir partagé votre passion, offert votre imaginaire à un public inconnu. En espérant que d'autres pages viennent un jour prochain!
que de richesse et de détails bien pensés dans cette création
RépondreSupprimerun départ en retraite d'instit?
superbe
Mais comment as-tu deviné ? :-)
Supprimerle cartable indice indéniable
Supprimeret puis instit !!
Ah ah, entre instit's, on se comprend !
Supprimerc'est un ami qui part dans le centre. Mais en vrai il ne prend pas encore sa retraite, il rempile un peu avant les beaux jours ;-)
;o)
SupprimerBonjour...
RépondreSupprimerPlus un pic-nic.... avec tous qu'on a besoin...
Felicitations pour tes sculptures une fois de plus...
Bisous
Maria Rosalia
Je découvre ton travail et je suis époustouflée...C'est poétique, fin, léger. En un mot: j'adooooore!
RépondreSupprimerA très bientôt,
c'est sûr avec un tel talent!
Sophie
Merci Sophie. Bienvenue chez moi alors et à bientôt !
SupprimerJe vous découvre au hasard de mes recherches créatives, au détour d'une journée chargée, avec la joie de suivre vos projets futurs. Votre poésie s'est échappée de vos pages, envolée loin dans les airs. Une plume légère, inspirée, lumineuse qui s'est posée délicatement entre mes mains et je vous remercie aujourd'hui d'avoir partagé votre passion, offert votre imaginaire à un public inconnu. En espérant que d'autres pages viennent un jour prochain!
RépondreSupprimerAh mais que voilà un compliment qui me touche ! Merci, vraiment !
Supprimertrès sympa !
RépondreSupprimerBises