jeudi 9 juillet 2015

Des histoires singulières






9 commentaires:

  1. passionnant vivant poétique
    il y aurait tant à dire imaginer rêver sur ces personnages ces scènes de vie Bravo +++

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan !
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Tres bien vomme d'habitude...
    Vivmet les vacances, les medailles d'Or..le cirque et les fêtes...
    Bisous pour toi et j'espere que ton expo soit un succés.
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces jolis instants de vie. Beau week end

    RépondreSupprimer
  5. toujours cette jolie vivacité et poésie ! beau weekend !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies que ces scènes de vie ! Je te l'ai déjà dit, mais j'adore quand tu mets un peu de couleur dans tes pièces, je les trouve encore plus vivantes et délicates !

    RépondreSupprimer
  7. Que de poésie!! C'est sûr, on pourrait imagier une belle et singulière histoire à partir de ces scènes!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, c'est frais, c'est plein de poésie. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...