vendredi 30 octobre 2015

Deux nouveaux kits et concours.

En novembre, on peut commencer à préparer Noël, non ? Et comme on est presque en novembre...

Alors à l'occasion de la sortie de deux nouveaux kits pour Noël, je lance un nouveau concours :

C'est un concours qui se joue en duos sur le principe du parrainage. Chaque binôme gagnera l'un des deux kits. Vous pouvez constituer autant de duos que voulez.

Pour cela deux possibilités :

- Pour les réfractaires à facebook, vous laissez un commentaire sur ce blog, vous prévenez vos amis, éventuellement, vous mettez un billet sur votre blog (mais ce n'est pas obligatoire), vos amis doivent aussi mettre un commentaire sur ce blog. Attention, sur le blog, il faut que vous mettiez votre adresse mail car blogspot ne me donne pas l'information. Ecrivez-la sous la forme : toto / wanadoo.fr (pour éviter le pishing = hameçonnage en français). Tous vos amis qui auront participé grâce à vous constitueront vos filleuls.

- Pour les adeptes de facebook, vous laissez un commentaire sur la page, vous partagez, vous prévenez vos amis, ils doivent liker la page et laisser à leur tour un commentaire. Tous vos amis qui auront participé grâce à vous constitueront vos filleuls.

Clôture du concours : samedi 7 novembre à minuit.

Le 8 novembre, je tire au sort un nom, je contacte la personne concernée, celle-ci me donne le nom d'un de ses filleuls et j'envoie les kits.

Plus vous partagerez, plus vous avez la chance de gagner. Pour ne pas faire de jaloux parmi vos filleuls, je ne donnerai le nom des gagnants que si vous m'y autorisez.

Deuxième chance :
Mais ce n'est pas tout ! Si ma page facebook atteint 3333 likers je fais un deuxième tirage au sort.

Allez, c'est parti !






1 commentaire:

  1. Je suis fan et je joue aussi sur le blog avec Françoise Miahou et Christine Lechat. Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...