dimanche 3 décembre 2017

Epistyle : le retour

Hello,

Me revoilà. Et oui, je reprends ce blog qui commençait à me manquer sérieusement.

Comment allez-vous, tous ?

Depuis que j'ai arrêté de venir ici, j'ai bien travaillé,  un nouveau livre que je vous présenterai très bientôt a même vu le jour.

En attendant, voilà une pièce réalisée pour un jeune couple qui voyage, sac au dos, dans le monde entier.

Je vous souhaite un dimanche paisible bien au chaud.


14 commentaires:

  1. Bon retour!!! Superbe création, que c'est beau!!! Bise, bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! quel plaisir de te retrouver !!! Encore une très jolie création, merci ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te lire, j'ai vu ton nouveau livre et réalisé des décos pour le mariage de fiston et pour Noël (avec les "anciens" livres)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je suis ravie que tu te sois essayée à la technique !. Bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. Bien contente de te retrouver ! Bienvenue sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que l'on a toute un besoin de revenir aux sources… tu n'aies pas la seule à reprendre le chemin de la blogo, chouette !! :-)

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhh quel bonheur de te retrouver
    je venais ch jour (sauf pas pu hier évidemment!!)

    chouette chouette et à suivre alors
    superbe cette réalisation comme toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Ah !! génial !!
    Pour toujours ?!! lol !

    RépondreSupprimer
  8. -> Tic Tics : J'espère bien, Anne-claire ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai déjà convaincue 2 amis d'acheter votre 1er livre... c'est trop chouette ! et nous respectons le travail des artistes comme vous, qui acceptez de partager vos photos de réalisaion ! merci de m'avoir donné pas mal d'idées pour mes cadeaux de fin d'année...contente de vous voir de retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de me faire de la publicité :-) Et ravie que vous vous soyez inspirée de mes pièces pour vos cadeaux.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...