samedi 20 janvier 2018

Les bassonistes

Aujourd'hui, je vous raconte un peu ma vie : Je fais partie d'une chorale et nous travaillons actuellement le Requiem de Mozart que nous donnerons très prochainement à Paris et en région parisienne sous la direction de Dominique Spagnolo. Les répétitions sont passionnantes tant le chef est bienveillant et cultivé, culture qu'il nous fait partager et qui nous fait progresser dans l'interprétation de cette oeuvre magnifique. Pour illustrer cela, voici deux bassonistes que des musiciens ont reçu en cadeau à Noël.

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup bravo !

    et chouette projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, projet magnifique (appris en un mois pour ma part, je me suis rattachée à une chorale qui l'avait déjà chanté).

      Supprimer
  2. Quelle merveille, c'est tout beau! Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne nous lasses pas avec tes jolies créations. Je pense que cela a plu. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. Et double bravo car j'ai chanté le requiem de Mozart ayant été choriste durant mes années collège. C'est une très belle partition. où allez vous vous produire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Paris aux Blancs Manteaux samedi à 20h30, à Antony (92) dimanche à 16 h et à Igny (91) dimanche 11 février à 16h.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...