dimanche 17 février 2019

Nouveau site !

Nouveau site en ligne ! 







10 commentaires:

  1. J'adooore, bien sûr ! C'est clair efficace et magnifique !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne un bon aperçu de ce qu'il est possible de réaliser, c'est chouette et sobre ! J'aurais juste aimé pouvoir cliquer sur les images pour les voir en plus grand, et il serait peut-être bien de trouver un contact autre que les réseaux sociaux pour d'éventuelles commandes et pour les gens qui, comme moi, ne sont pas sur les RS ;-) . Une dernière broutille : c'est dommage que "Epistyle + Isabelle etc." soit flou, car c'est la première chose qu'on voit en arrivant sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même remarque pour les images
      et pour le(s)lien(s) "contact" (mais ça va venir hein ? :) )

      Supprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhh super
    je passais comme ch jour au cas z'où !
    et waouh top top top chouette +++
    à suivre et .... bonne fête au passage ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bizarre d'ailleurs j'ai du zapper
      depuis dimanche ?
      suis vraiment pas au top moi en ce moment

      Supprimer
  4. ce matin le lien ne fonctionne plus ? j'essaierai demain
    bon weekend pascal

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...