Bonjour, je découvre votre blog, et je suis sous le charme de la délicatesse de vos réalisations !! C'est magnifique! Avez vous un atelier pour voir pour de vrai ? !!
Bonjour Tic-tics, bienvenue sur mon blog et merci pour ces compliments sur mes réalisations. Hélas, non je n'ai pas d'atelier. Mais cela fait marcher l'imagination, n'est-ce pas ;-)
une jolie définition, en accord avec ce que tu fais... le petit nuage qui accompagne ta sourcière me fait fait penser à l'ombrelle de soie de ces belles japonaises... il y a de cette poésie dans ce tableau...
Voilà quelqu'un des services de qui on peut toujours avoir besoin. Quelle belle réalisation, Isabelle, je suis fan de tes compositions découpées, même si je n'ai pas toujours le temps de l'écrire en commentaire. Continue de nous enchanter.
Jolie poésie encore dans celle-ci ! La mienne, ma femme qui tient un nuage est maintenant joliment positionnée dans ma bibliothèque à côté des échassiers et je la contemple avec bonheur ....
J'étais en pleine rêverie devant cette sourcière, lorsque tout à coup, mon fils Martin est passé à côté de moi en laissant trainer ses yeux sur l'écran. Et là, le rêve s'est brisé en 1000 morceaux : il m'a demandé où était le reste du vélo, et pourquoi la dame n'a que le guidon dans les mains... ! Grrrrr !
Bonjour, je découvre votre blog, et je suis sous le charme de la délicatesse de vos réalisations !!
RépondreSupprimerC'est magnifique!
Avez vous un atelier pour voir pour de vrai ? !!
Bonjour Tic-tics, bienvenue sur mon blog et merci pour ces compliments sur mes réalisations. Hélas, non je n'ai pas d'atelier. Mais cela fait marcher l'imagination, n'est-ce pas ;-)
Supprimertoujours des petites merveilles. Que de délicatesse dans vos réalisations.
RépondreSupprimerToujours aussi agréables à lire vos commentaires ;-) Merci !!!
SupprimerVoilà un sujet que l'on n'a pas l'habitude de rencontrer souvent. Quelle a donc été ta source d'inspiration ?
RépondreSupprimerLa dame elle-même qui s'est définie comme chercheuse de ressources et qui se voit avec une baguette de sourcier dans les mains.
Supprimerune jolie définition, en accord avec ce que tu fais... le petit nuage qui accompagne ta sourcière me fait fait penser à l'ombrelle de soie de ces belles japonaises... il y a de cette poésie dans ce tableau...
RépondreSupprimerVoilà quelqu'un des services de qui on peut toujours avoir besoin. Quelle belle réalisation, Isabelle, je suis fan de tes compositions découpées, même si je n'ai pas toujours le temps de l'écrire en commentaire. Continue de nous enchanter.
RépondreSupprimerJolie poésie encore dans celle-ci ! La mienne, ma femme qui tient un nuage est maintenant joliment positionnée dans ma bibliothèque à côté des échassiers et je la contemple avec bonheur ....
RépondreSupprimerAéré, fin, délicat...quelle douceur dans ce monde brutal...
RépondreSupprimerJ'étais en pleine rêverie devant cette sourcière, lorsque tout à coup, mon fils Martin est passé à côté de moi en laissant trainer ses yeux sur l'écran. Et là, le rêve s'est brisé en 1000 morceaux : il m'a demandé où était le reste du vélo, et pourquoi la dame n'a que le guidon dans les mains... ! Grrrrr !
RépondreSupprimerExcellent !!! :-)
Supprimer