samedi 26 mai 2018

En avant !!!

En ce moment, je travaille sur pas mal de pièces que vous pourrez retrouver à Bazemont (78) lors de l'événement Des artistes et des jardins, le dimanche 3 juin.
A bientôt !

5 commentaires:

  1. je sais pas comment sont les autres mais celle si est extra bravo++++

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'ai un ami qui habite juste à côté, je lui fait savoir.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton travail ! la famille qui sort le samedi me va droit au coeur ... quel talent
    Bon et doux dimanche
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. Serais tu allée à Nantes ? !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est aujourd'hui
    je te souhaite de belles rencontres et échanges
    et du ☼

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...