Hier a été célébrée la trente-septième cérémonie des Césars.
J'ai essayé de croquer les différents protagonistes de la soirée qui ont défilé dans la petite lucarne.
Pas facile car les images se succèdent rapidement et on ne sait jamais combien de temps on les aura sous les yeux. Même lors des discours de remerciements, les caméras s'échappent du césarisé pour filmer dans la salle les réactions des autres membres du film récompensé.... Mise en couleur ce matin avec les indications notées près de chaque croquis. Bien peu sont ressemblants, j'ai juste essayé d'attraper une allure générale, un détail, mémoire de cette soirée.
Pas très ressemblant, d'accord, mais très sympa en tous cas !
RépondreSupprimerJ'adore quand les choses ou les gens sont juste suggérés ...bravo et quelle rapidité :-)
RépondreSupprimerC'est un bon exercice, à renouveler.
RépondreSupprimerC'est une idée vraiment sympa... et quand tu retomberas sur ce carnet dans... une trentaine d'années, ce sera drôle !
RépondreSupprimerChouette ! ça donne des idées :o) et quand c'est rassemblé dans un joli carnet ça fait son petit effet. Je vais guetter la prochaine émission sympa (on va éviter les rencontres d'hommes politiques qui vont bientôt fleurir partout !), et pourquoi pas un beau film...
RépondreSupprimerJ'adoooore!
RépondreSupprimerje trouve le césar très ressemblant :-)) et l'idée très chouette! bisous
RépondreSupprimerc'est très sympa!
RépondreSupprimerc'est vrai que ce ne doit pas être facile car les caméramen font un peu ce qu'ils veulent.....faudrait les contacter pour qu'ils fassent des plans plus longs!!!!!LOL!
Edouard Manet dit:" La vérité doit être que l'art est l'écriture de la vie" et je trouve que tu illustres tellement bien cette citation avec tes carnets d'écritures et de collages!...
RépondreSupprimerYvonne
http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.fr/