pas une grande fan du cirque mais du tien oui !! PS : voici ta chanson Patrice Et Mario - Le Cirque
Le cirque a posé son chapeau pointu Sur la place publique Il s'en échappe les grelots De rires mêlÈs de musique Un fouet claque quand les chevaux Font leurs petits pas excentriques Sous l'oeil endormi des badauds Qui attendent que les clowns rappliquent. Le clown, les claques, les cris, les pleurs La petite flaque du projecteur Qui sait tout l'programme par coeur Dehors il y a des enfants au sourire mélancolique Des mômes qui n'ont pas eu d'argent Et font le cirque autour du cirque La fille du patron compte la monnaie Elle a changé de numéro Avant, c'était elle qui f'sait les agrès Maintenant qu'elle a peur, elle fait des marmots.
Le cirque a planté son drapeau debout Sur la place publique Il flotte au-dessus des bravos Mêlé de silences tragiques Trois éléphants font du vélo Et changent de vitesse en musique Sous l'oeil endormi des badauds Qui attendent que les clowns rappliquent.
Le clown, les claques, les cris, les pleurs La petite flaque du projecteur Qui sait tout l'programme par coeur Dehors y'a toujours les enfants Au sourire mélancolique Mais dans le coeur de ces enfants Le rêve a planté son grand cirque.
C'est amusant je ne suis pas seule à ne pas trop aimer le cirque... mais j'adore TON cirque...dans une chambre d'enfant quelle belle invitation à rêver!
Bonsoir et bravo pour cette bien jolie création qui inspire et donne à rêver qu'on aime ou pas ce monde du cirque!!!merci à Lilibeth pour le texte entier sur le sujet c'est très sympa pour étayer ta création!!! Merci pour le partage et bises de bonne continuation Bonne soirée MC
Tu souhaites un petit commentaire ? Alors je m'y colle pour dire que c'est SPLENDIDE !!! Bon si on veut faire dans le commentaire constructif alors je rajoute : tu peux nous donner la taille de tes compositions peut etre ..... Bonne continuation !
RE Kikou! un p'tit lien et un p'tit clin d'oeil pour ton bouquin et pour l'inspiration que tu as donnée à ma collègue! http://partiescrap.canalblog.com/archives/2014/02/12/29195762.html bisous coc♥
Je ne connais pas cette cha,son mais ta scénette est très réussie, comme d'habitude. Le chapiteau nous invite à entrer, on dirait qu'il est rétro éclairé. Bravo ! Bonne soirée PS : j'ai honte, je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'atteler à la réalisation de l'enfant à l'oiseau (ou nuage, j'hésite encore). Pourtant, le kit est devant moi, sur mon bureau !
Bon alors avant de faire le tour du monde, lundi, pour tenter de trouver le kraft armé, envoie-moi un mail (cpa.picasso (at) gmail.com) pour que je te donne des pistes ;-)
Encore une très jolie création !!!... Vraiment de très belles choses : poétique est vraiment le mot juste pour décrire vos créations. Bravo. Je viens de découvrir au hasard d'un commentaire que vous aviez publié un livre, j'avais raté cette info, et je viens de trouver où l'acheter, après maintes recherches. Je crois que je vais craquer, moi qui aime travailler le papier, dans un tout autre style, mais ce style m'attire beaucoup. Merci pour ces moments de bonheur...
Je viens du blog de Coco. J'ai fait la curieuse sur le tien. Et oh, comme c'est beau ! C'est... magique ! Je me demande comment tu fais, mais en même temps, je ne veux pas le savoir, pour entretenir le mystère. Bravo !
vraiment joli!
RépondreSupprimerMerci Marie !
Supprimerje n'adore pas le cirque mais ce que tu en as fait : OUI !
RépondreSupprimerC'est exactement ainsi que j'aime le cirque ! bravo encore pour ton talent ....
RépondreSupprimerSolène
:-)
Supprimerpas une grande fan du cirque mais du tien oui !!
RépondreSupprimerPS : voici ta chanson
Patrice Et Mario - Le Cirque
Le cirque a posé son chapeau pointu
Sur la place publique
Il s'en échappe les grelots
De rires mêlÈs de musique
Un fouet claque quand les chevaux
Font leurs petits pas excentriques
Sous l'oeil endormi des badauds
Qui attendent que les clowns rappliquent.
Le clown, les claques, les cris, les pleurs
La petite flaque du projecteur
Qui sait tout l'programme par coeur
Dehors il y a des enfants au sourire mélancolique
Des mômes qui n'ont pas eu d'argent
Et font le cirque autour du cirque
La fille du patron compte la monnaie
Elle a changé de numéro
Avant, c'était elle qui f'sait les agrès
Maintenant qu'elle a peur, elle fait des marmots.
Le cirque a planté son drapeau debout
Sur la place publique
Il flotte au-dessus des bravos
Mêlé de silences tragiques
Trois éléphants font du vélo
Et changent de vitesse en musique
Sous l'oeil endormi des badauds
Qui attendent que les clowns rappliquent.
Le clown, les claques, les cris, les pleurs
La petite flaque du projecteur
Qui sait tout l'programme par coeur
Dehors y'a toujours les enfants
Au sourire mélancolique
Mais dans le coeur de ces enfants
Le rêve a planté son grand cirque.
Ah bravo ! Génial !!!
SupprimerOh, que c'est beau ! ça fait rêver !
RépondreSupprimerMerci Frédérique !!!
SupprimerC'est amusant je ne suis pas seule à ne pas trop aimer le cirque... mais j'adore TON cirque...dans une chambre d'enfant quelle belle invitation à rêver!
RépondreSupprimerIl nous manque la musique à cette jolie chanson !! Moi, j'aime le cirque, surtout les nouveaux et le tien forcement, tu penses bien
RépondreSupprimerBonjour...
RépondreSupprimerQu'il est beau ton cirque...et j'aime beaucoup le nez rouge....
Bisous
Maria Rosalia
c'est super joli!
RépondreSupprimerbises
coc♥
Bonsoir et bravo pour cette bien jolie création qui inspire et donne à rêver qu'on aime ou pas ce monde du cirque!!!merci à Lilibeth pour le texte entier sur le sujet c'est très sympa pour étayer ta création!!!
RépondreSupprimerMerci pour le partage et bises de bonne continuation
Bonne soirée
MC
Oui, c'est chouette d'avoir le texte en entier. j'ai cherché une vidéo sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien. :(
SupprimerOh bravo ! j'aime beaucoup cette chanson, chantée par les Frères Jacques, on a tous leurs disques! Très jolie illustration du cirque
RépondreSupprimerMerci Eva !
SupprimerTu souhaites un petit commentaire ? Alors je m'y colle pour dire que c'est SPLENDIDE !!! Bon si on veut faire dans le commentaire constructif alors je rajoute : tu peux nous donner la taille de tes compositions peut etre .....
RépondreSupprimerBonne continuation !
Merci pour le SPLENDIDE !!!
SupprimerLa hauteur de mes compositions varie autour de 20 cm.
A bientôt
Merci Eva !
RépondreSupprimerRE Kikou!
RépondreSupprimerun p'tit lien et un p'tit clin d'oeil pour ton bouquin et pour l'inspiration que tu as donnée à ma collègue!
http://partiescrap.canalblog.com/archives/2014/02/12/29195762.html
bisous
coc♥
Une nouvelle scène très poétique. Je viens de recevoir ton livre, à savourer à petites doses pour faire durer le plaisir. Belle fin de semaine.
RépondreSupprimerBonnes réalisations alors !
SupprimerJe ne connais pas cette cha,son mais ta scénette est très réussie, comme d'habitude. Le chapiteau nous invite à entrer, on dirait qu'il est rétro éclairé. Bravo !
RépondreSupprimerBonne soirée
PS : j'ai honte, je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'atteler à la réalisation de l'enfant à l'oiseau (ou nuage, j'hésite encore). Pourtant, le kit est devant moi, sur mon bureau !
Oh la la ! si tu savais tout ce que je ne trouve pas le temps de faire... ;-)
SupprimerJ'adore la partie romantique de ce monde que tu as su bien dessiner.
RépondreSupprimerbisous.
:-)
RépondreSupprimerFormidable celui ci d'ailleurs je l'ai épinglé sur mon pinterest.
RépondreSupprimerMême si je ne me rappelle plus de cette chanson, je retourne volontiers grâce à toi dans mes souvenirs d'enfance au milieu de ces saltimbanques !
RépondreSupprimerLe cirque est indémodable. Heureusement, il en existe aussi de plus modernes...
SupprimerJ'adôôre !! Ca y est, je viens de commander ton livre ... il me tarde de le recevoir !!! Dès lundi, je vais acheter le kraft armé !!!
RépondreSupprimerBon alors avant de faire le tour du monde, lundi, pour tenter de trouver le kraft armé, envoie-moi un mail (cpa.picasso (at) gmail.com) pour que je te donne des pistes ;-)
SupprimerTes créations m'émerveillent sans cesse...
RépondreSupprimerEncore une très jolie création !!!... Vraiment de très belles choses : poétique est vraiment le mot juste pour décrire vos créations. Bravo.
RépondreSupprimerJe viens de découvrir au hasard d'un commentaire que vous aviez publié un livre, j'avais raté cette info, et je viens de trouver où l'acheter, après maintes recherches. Je crois que je vais craquer, moi qui aime travailler le papier, dans un tout autre style, mais ce style m'attire beaucoup.
Merci pour ces moments de bonheur...
Super ! alors bonnes réalisations !
SupprimerJe viens du blog de Coco. J'ai fait la curieuse sur le tien. Et oh, comme c'est beau ! C'est... magique ! Je me demande comment tu fais, mais en même temps, je ne veux pas le savoir, pour entretenir le mystère. Bravo !
RépondreSupprimerMerci Pepsine. Et bienvenue chez moi !
Supprimerc'est superbe!...J'adore!!......bravo..;comme d'hab!!!!
RépondreSupprimeron voit ça et on part loin...au pays des rêves!..Merci!
:-)
Supprimer