mardi 18 février 2014

Pour les uns et pour les autres

Pour Véronique qui fait des beaux gâteaux et des jolis dessins, la petite fée Kali.



Ce couple de golfeur est pour Martina qui pense d'abord aux autres avant de penser à elle.

Pour des amoureux de Londres, Big ben bien sûr et son nuage préféré !

Et encore ça ;







29 commentaires:

  1. Je suis fan de Big Ben! C'est si poétique avec son petit nuage! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a de la chance Véronique !

    RépondreSupprimer
  3. Ah super le papier "carte routiere" !

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y avait pas un cerf - volant dans tes compositions? Superbes, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques créations, la petite fée est craquante!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. On imagine la petite fée penchée sur un berceau.....
    tant de douceur de poésie!!.....maitre en la matière!!!
    et Big Ben;..et...et....Bravo..;et encore...et encore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Créativité débordante qui n'a d"égal que le talent.
    Un régal pour les yeux,tout n'est que poésie!
    BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout plein de tendresse dans tes créations !

    RépondreSupprimer
  9. Ton univers a un charme fou, enfantin, romantique, drôle aussi ... c'est vraiment la poésie qui est là dans ton billet ... j'adore!
    Belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  10. De bien nouvelles jolies créations. Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir et merci de partager au fil des jours et des créations cet univers de poésie dans lequel nous plongeons à chaque visite avec régal!!!!bravo et bonne continuation
    Bises et bonne soirée
    MC

    RépondreSupprimer
  12. A chaque fois, le même plaisir de découvrir tes créations !!! BRAVO et merci pour ces moments merveilleux. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Que de poésie se dégage de tout ce travail Bravo et merci
    d'en faire profiter
    Nicole(tt)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments et merci de passer par ici Nicole(tt) !

      Supprimer
  14. Mais mais mais !Je n'avais pas vu ! Ma Kali est en photo ! Ta petite fée m'accompagne chaque jour et j'ai donc bien souvent une pensée pour toi et ton joli travail poétique ! Comme dit un com, oui j'ai bien de la chance ! Merci merci ! Bises bises

    RépondreSupprimer
  15. Comment rester insensible devant cette petite merveille ! Je fonds littéralement devant cette jolie fée à la fleur portée ! Est ce qu'il est possible de la commander ? Cela fait longtemps que je "lorgne" sans trop savoir...jusqu'à ce soir !!! Merci de me dire...si c'est une composition unique...Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolée, Rose, la jolie fée est un modèle qui restera unique...

      Supprimer
  16. Je connais bien la fée Kali, et la tienne est plus vraie que nature !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis bluffée, vraiment!
    quelle jolie idée, c'est original, créatif, et tellement délicat et poétique!
    Félicitations pour vos réalisations, c'est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  18. je découvre et j'admire!!!!! superbe, merci pout ces petites merveilles
    amicalement galinette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...