dimanche 2 août 2015

Ré-orientation

Chers web-amis,

Pour différentes raisons, en particulier temporelles, j'ai décidé de changer l'orientation de ce blog. Celui-ci continuera à vous faire part de mon actualité (expos, presse, etc...) mais mes nouvelles pièces ne seront mises en lignes que sur ma page Facebook
Je vois déjà certaines d'entre vous froncer les sourcils, réticentes que vous êtes à l'idée d'aller faire un tour sur ce réseau social. Mais rappelez-vous que vous n'avez absolument pas besoin de vous y inscrire. Un petit clic et vous accéderez à ma page sans plus de difficultés que vous accédez actuellement à ce blog. Pour 'liker" ou laisser un commentaire par contre, il faut être inscrit si je ne me trompe pas. Mais rien ne vous empêche de vous inscrire et de ne rien publier du tout, comme beaucoup le font, juste pour consulter. 

Je profite de ce petit mot pour vous remercier tous et toutes de vos commentaires auxquels je n'arrive pas toujours à répondre. Je serai ravie de retrouver vos commentaires sur Facebook Et si vous ne voulez pas vous y inscrire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (cpa.picasso (at) gmail.com), je vous promets que je vous répondrai !

En attendant, si vous passez par Saint Junien en Haute-Vienne, l'exposition collective à laquelle je participe avec 7 créations a commencé hier et se terminera le 20 septembre.



13 commentaires:

  1. Ah ben zut alors, j'étais abonnée au flux RSS de ton blog pour ne pas rater tes nouvelles créations... Je ne vais pas sur Facebook donc je ne suivrai plus ton univers poétique, dommage !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Snif... Facebook c'est souvent la mort des blogs...

    Dommage, c'est tellement plus joli un blog personnalisé, que ce truc où on ressemble à tout le monde.

    Mais je comprends le côté "temps à gérer".

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. c'est toi qui gères c'est toi qui choisis
    en effet je pourrai suivre les créations mais plus commenter car pas inscrite non plus

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Alors, je vais sur ta page facebook!

    RépondreSupprimer
  6. FB est moins poétique, mais je comprends ta résolution !!
    A bientôt quand m^me !

    RépondreSupprimer
  7. Ha ben mince alors... ce sera sans moi aussi. Bonne continuation, je suis sûre que même si tu "perds" quelques uns d'entre nous sur le blog, plein de nouvelles personnes qui ne te connaissaient pas pourront te découvrir sur FB !

    RépondreSupprimer
  8. Alors je vais aller voir de ce pas si je suis abonnée à ta page et je te retrouve là bas !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, vos créations pleines de douceur et de charme sont vraiment étonnantes! Cela doit être délicat de transporter ces petites pièces si fragiles, comment faites-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme". Merci pour vos compliments. Je suis devenue experte en matière d'expédition :-) Les incidents sont extrêmement rares.

      Supprimer
  10. Quel est donc votre secret pour expédier vos si jolies créations? Je suis curieuse de savoir cela!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, ben zut, alors.....cette autre façon de voir ne fait pas parti de ma vie, je viendrai de temps à autre, mais par ici j'arrivais le pas léger, vers cette autre destination souvent j'y vais en trainant les pieds, car pour moi, FB est tellement pas esthétique.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...