dimanche 13 septembre 2015

Récap #1

Hello, c'est moi de nouveau !
Allez, pour les irréductibles, je posterai ici chaque mois un récapitulatif de tout ce que vous avez raté.
















La petite maison avec le linge qui sèche est inspirée du travail de Kirsty Elson.

Suivez mon actualité, je posterai très bientôt un billet. A bientôt donc.

21 septembre : Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Je vois que cette formule convient à beaucoup d'entre vous, je réitérerai donc chaque mois comme je l'ai prévu. 

19 commentaires:

  1. Ah ! Cool... je traîne de temps à autre sur FBK mais ce n'est pas la même chose (et je ne peux pas commenter!)
    J'ai un faible pour le phare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà j'avais z'yeuté aussi (via le lien sur ce blog)mais rien à voir

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil de penser à nous !

    J'aime particulièrement le petit enfant qui court vers le goëland.

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi beau ! poétique, vivant, gai !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi ravissant et poétique !!! un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Merci de penser aux irréductibles !

    RépondreSupprimer
  6. que c est booooooooooooooooooooooooooooo ! quel talent....
    mille mercis pour cet instant de rêverie.
    namasté

    RépondreSupprimer
  7. Ah !! ça nous manquait !!
    mais quel concentré du coup !!

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhhhhhhhhhhh merci !!!

    d'autant que ça aurait été dommage

    tout est extra++++ plein de détails de sourires de vie d'humour

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Chouette chouette chouette ! Merci pour ce moment de poésie !

    RépondreSupprimer
  10. T'es sûre que c'est seulement pour les irréductibles… allez ! avoue que ça te manquait et puis ça t"occupe en ce moment ;-)
    Bisous
    Sand

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles réalisations,je ne saurais en choisir une plus que les autres, avec quand même un petit faible pour la maison car j'aime bien le travail de Kirsty Elson

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ☺
    Une irréductible des blogs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ta sorciere et j'aime beaucoup aussi ta sculpture en bois flotté. Merci pour ce récap mensuel sur le blog j'apprécie moi qui suis réfractaire à Facebook !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Isabelle,
    Ca c'est une bonne nouvelle ! Bon je m'étais résignée à aller voir FB, mais bon, impossible d'y mettre un ptit mot.
    De chouettes réalisations, comme toujours.
    J'attends donc le prochaine récap ;)

    RépondreSupprimer
  15. Cette récap est une excellente idée! Je n'ai pas de page Facebook mais je passe très régulièrement par ici!
    Merci donc d'avoir pensé à nous, pauvres irréductibles "sans-réseau-social-virtuel"...
    Clairelle

    RépondreSupprimer
  16. J'adore vos créations ! que du rêve et beaucoup de douceur ! Je suis passée dans la boutique de Bordeaux, où j'ai pu voir 2 de vos créations, mais j'ai regrétté qu'elle ne soient pas mises en valeur. Je les ai cherchées et donc trouvées, mais il n'y a même pas votre nom, votre blog... quel dommage, vos belles réalisations méritent mieux! Continuez de nous faire rêver ! c'est magnifique!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...